
Agent(e) de bord (YHU)
St-Hubert
Base d’attache : Aéroport métropolitain de Montréal Saint-Hubert (YHU)
Disponibilité : Temps plein (disponibilité totale) ou sur appel
Rémunération : À partir de 515 $ par vol
Formation obligatoire rémunérée
-
Date de début : 8 septembre 2025
-
Durée : 6 semaines intensives (présence obligatoire pendant toute la durée)
Séance d’information obligatoire (en ligne)
-
Date : 30 juillet 2025 à 19h sur Microsoft Teams
Entrevues de sélection (en personne à l’aéroport de St-Hubert (YHU)
-
Dates : 7 et 8 août 2025
-
Note : Il s’agit des seules plages disponibles pour les entrevues.
C’est qui ça, Chrono Aviation ?
Imagine une compagnie aérienne qui a commencé en 2012 avec un Pilatus PC-12 (aka le mini-char d’assaut du ciel) et deux pilotes débrouillards… et qui maintenant carbure à 12 appareils, avec plus de 200 employés.
On fait du vol nolisé, seulement des gens (et des cargos) qui sont contents de nous voir arriver ! On vole de 9 à 120 passagers avec style, et on est bien fiers d’être LE leader québécois du genre.
C’est quoi le deal ?
Tu veux voler, mais pas trop ?
Ou au contraire, tu veux voler comme si ta vie en dépendait ?
Chez Chrono, on te laisse le choix : disponibilité totale ou sur appel, selon TON horaire. Tu peux même avoir un autre emploi (genre chanteur de karaoké semi-pro ou testeur de poutines, on ne juge pas).
À chaque vol, c’est minimum 515 $ dans tes poches.
Et non, on ne paie pas en milles Aéroplan, promis.
On cherche quelqu’un qui...
-
A 18 ans ou plus (légalement, on n’a pas le choix)
-
A un passeport canadien, un permis de travail valide ou de l’ambition légale
-
A fini son secondaire (ou son DEC en « Écouter les consignes sans soupirer »)
-
Parle français ET anglais (parce qu’on vole autant au-dessus du Saguenay que de la Saskatchewan)
-
A de l’expérience en service à la clientèle (un plus, mais pas obligé d’avoir été serveur au St-Hub)
-
A des nerfs d’acier inoxydable et un sourire contagieux
-
Réagit avec sang-froid (même si quelqu’un tente d’ouvrir la porte à 35 000 pieds pour « prendre l’air »)
La formation, on s’en occupe
Tu vas suivre une formation digne de Top Gun (version agent de bord). Sécurité, urgences, premiers soins, service client... tu vas tout savoir, et tu vas briller.
Et ensuite ?
Tu voles. Tu gagnes. Tu aimes ta job.
Et nous, on est contents. Surtout si t’as du fun.
Prêt·e à embarquer ?
Si tu t’es rendu jusqu’ici sans t’endormir, c’est bon signe.
Envoie-nous ton CV dès maintenant. Promis, on ne t’obligera pas à réciter l’alphabet radio en entrevue.
En attendant, garde les yeux sur le radar, on pourrait bien t’appeler pour un décollage imminent.
Le groupe Chrono s'engage à promouvoir un environnement de travail inclusif, équitable et respectueux pour tous. Nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et encourageons les candidatures de personnes de tous horizons, indépendamment de leur sexe, âge, origine ethnique, religion, orientation sexuelle, handicap ou toute autre caractéristique protégée. Ensemble, nous œuvrons à bâtir une culture d'entreprise où chacun se sent valorisé et soutenu dans son développement professionnel.