Chargement de l'image
   Enregistrement en cours...
   Téléchargement en cours...
  Téléchargement en cours...

Préposé à l’entretien ménager (YHU)

St-Hubert

Qui sommes-nous ?

 

Localisée à quelques minutes du centre-ville de Montréal, Services aériens LUX inc [LUX Ground Services Inc.] est une entreprise en pleine expansion exploitant un service d'opérations et de ravitaillement au sol (FBO/Fixed-Base Operation) à l’aéroport de St-Hubert (CYHU).  LUX exploite également un terminal à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (CYQB)

 

Notre société mère, Chrono Aviation, a été fondée à Québec en 2012. À ses débuts, la compagnie exploitait un Pilatus PC-12 et employait deux pilotes. À ce jour, Chrono Aviation dispose d'une flotte de 15 appareils et d'une équipe de 280 employés.

 

Rôle et contexte

 

Le préposé à l'entretien ménager est chargé de maintenir un environnement propre et ordonné dans les bâtiments et bureaux du personnel de la compagnie. Ce rôle implique un nettoyage régulier et approfondi des zones désignées pour assurer un cadre de travail agréable et hygiénique.

 

Responsabilités clés

 

•             Nettoyer et désinfecter les bureaux, salles de réunion, et autres espaces communs.

•             Entretenir les sols (balayer, passer l'aspirateur, laver).

•             Nettoyer les surfaces, comme les bureaux, les étagères et les fenêtres.

•             S'occuper de la propreté des sanitaires, en les approvisionnant en consommables (papier toilette, savon).

•             Gérer les déchets, en vidant les poubelles.

•             Assurer la confidentialité et le respect des espaces de travail du personnel.

 

Compétences clés

 

•             Sens de l'organisation et de la gestion du temps.

•             Capacité à travailler de manière autonome avec peu de supervision.

•             Flexibilité et adaptabilité aux différentes tâches de nettoyage.

 

Exigences spécifiques au poste

 

•             Horaire du lundi au vendredi, entre 25 et 35 heures par semaine

•             Aucun diplôme spécifique requis; formation fournie sur le poste.

•             Expérience préalable en nettoyage de bureaux ou de bâtiments commerciaux.

•             Capacité à manipuler et à stocker de manière sécurisée les produits de nettoyage.

•             Aptitude physique pour les tâches nécessitant de se pencher, de se tenir debout et de soulever des objets.

 

Ce que nous pouvons t’offrir

 

•             Poste à temps partiel, permanent à notre base de St-Hubert

•             Environnement de travail moderne et dynamique

•             Horaire de travail adapté à nos besoins communs

•             Repas à prix d’employé à notre restaurant Le Hangar

•             REER collectif auquel l'entreprise contribue

•             Possibilité de progression et de développement professionnel

•             Des projets et des responsabilités à la hauteur de tes attentes qui te donneront le goût de venir travailler tous les jours

•             Un salaire qui correspond à ton bagage

 

Un dernier petit mot : Chez LUX, ça bouge vite! Tu vas être sur ton X chez nous si tu te considères comme une personne dégourdie et qui est prête à surfer sur le changement!

 

Si tu as lu ce texte en diagonale tellement tu étais impatient de savoir comment postuler, c’est TON SIGNE.  Fais-nous nous faire parvenir ta candidature!

 

Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées pour une entrevue. Les CV demeurent présents dans nos dossiers pour les 6 prochains mois.  Comme nos besoins sont appelés à évoluer rapidement, garde les yeux ouverts !